Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur
Imprimer

La nouvelle peau - critique

"Ce roman est écrit sous la forme d'un journal qu'a tenu l'auteure pendant une période de sa vie proche. Période où elle a connu un gros souci et l'a fait plonger, et tout au long de ce journal, elle nous raconte comment elle se sentait dans un premier temps et les différentes recherches, remèdes et méthodes qu'elle a employés pour arriver à faire face et reprendre sa vie en main. Ce qu'elle a réussi à faire et j'ai trouvé formidable tous les changements et progrès qu'elle a effectués !

J'ai été très émue à la lecture de son histoire, ayant connu la même descente aux enfers, je l'ai comprise et admirée dans tout ce qu'elle a entrepris pour aller mieux. Ce roman est très agréable à lire, les châpitres sont cours et il regorge de conseils pratiques, de références sur d'autres auteurs, des méthodes, ce qui est très intéressant pour soi-même !

Malgré la grande émotion que l'on ressent, c'est une véritable confession de la part de l'auteure, il y a également des pointes d'humour qui rendent ce livre très beau et très captivant, on est content de sa progression et de ses réussites.

Je vous recommande sa lecture, car tous les conseils peuvent s'appliquer à nous-mêmes, et en plus toutes ces explications sont simples à comprendre, elle sait, bien qu'elle soit sophrologue, se mettre à notre niveau.

Merci à l'auteur pour ce très bon moment de lecture, car tous les conseils peuvent s'appliquer à nous-mêmes."

Marie Nel

1-PaperArtist_2014-08-09_09-16-00.jpg

La nouvelle peau sera disponible sur amazon mi octobre 2014 (et au cabinet Melle Séraphine® mi fin septembre)

www.melleseraphine.net

Tous droits réservés sur la photo et les textes - Melle Séraphine® / Lise Larbalestrier

Commentaires

  • Bonjour , Je tiens à dire que ce post est incroyable, bien écrit et vient avec presque toutes les infos vitales. Je voudrais regarder les postes supplémentaires comme ça.

Les commentaires sont fermés.